création: Régine Cirez

vendredi 12 octobre 2012

Un automne féerique, chapitre 3

J'ai voulu réactualiser ma broche "Emeralda"...

Un morceau de chapelet, quelques perles de culture, et hop!
(broche à base de récup de tapisserie, d'un vieux bouton, de vieux tissus)


"Maman, tu peux m'faire un sac stp!!!"
Mercredi j'ai donc pris une petite robe qu'Ambre mettait à trois ans et un vieux tee-shirt
et...2h après...TADAM!!!! (1ere experience...)


La féerie de l'automne, c'est un peu Halloween aussi...

Alors j'ai laissé sortir les chouettes!



Et enfin, je suis très fière de vous présenter...
sur des illustrations de Benjamin Lacombe...


Mon collier "Contes défaits" (22e)
A base de récup de tissus, de perles anciennes, de collage d'illustration en ombre chinoise, d'enfilage de perles de culture, de breloque évoquant la quête de l'amour perdu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire!