création: Régine Cirez

vendredi 6 janvier 2012

Quelques notes concernant mon travail...

Alors voilà, ce qui m'intéresse quand me prend l'envie de fabriquer des petits bijoux, c'est avant tout la transformation...Et pour cela, je récupère tout ce que je peux trouver au fil de mes recherches...Bouts de tissus, bouts de laine, boutons usés ou neufs, morceaux de cuir, breloques et vieux bijoux cassés...Chaque petit morceau de matériaux divers peut retrouver du sens dans une broche ou un pendentif...
Et ce qui m'amuse, c'est de leur donner une nouvelle vie! Alors ne jetez rien et pensez à moi quand l'envie vous prend de tout débarasser!!!
Un pull uni, une grande écharpe un peu terne, un manteau sombre recevront, vous le constaterez, ces petites broches avec joie...Il vous suffit d'un peu de folie et d'originalité pour les porter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire!